Code de la route
Dénivellation descente
Difficulté de la route
Demi

Le parcours part de l'école publique Nuestra Señora de la Asunción de Rueda , le long de la rue Solanilla vers l'ouest, en passant sous le pont de l'autoroute A-6. À ce stade, l'itinéraire bifurque, en continuant à droite vers la région de Saint-Sébastien , en coïncidant avec le ravin de Mayorido , en traversant des champs de céréales sèches et des vignes jusqu'à atteindre la lande, où nous tournons à gauche en quittant le ravin. et en continuant jusqu'au bord de la lande, dominant la vallée du ruisseau Cárcava , où l'itinéraire tourne à droite pour longer une montagne de pins parasols, entourée de champs d'oliviers, de vignes et de céréales.

Au bord du ruisseau, le sentier tourne à droite pour continuer à descendre parallèlement au ruisseau jusqu'à ce qu'il se jette dans la rivière Zapardiel . Le sentier se déroulera parallèlement à la rivière en aval, le long de la prairie jusqu'à la route de Foncastín Viejo, où il tournera à gauche pour traverser la rivière et encore à gauche pour remonter l'autre rive de la rivière, laissant au village les restes de l'ancien château de Foncastín. Ouest.

Le chemin traverse une forêt de pins parasols pour ensuite tourner à gauche et continuer le long de la rive du fleuve jusqu'au pont de Zofraga , où l'itinéraire tourne à droite, en passant du bord de la rivière à la plaine de Zapardiel , dominée par les champs de culture. d'irrigation à la ville de Torrecilla del Valle . Tourner à gauche sur la route de Nava del Rey à Rueda, traverser à nouveau la rivière Zapardiel et tourner à droite pour quitter la route et continuer sur le chemin qui longe la rivière.

L'itinéraire quitte la rive du fleuve pour remonter la Cuesta de la Mora jusqu'à la vallée du ruisseau Cárcava jusqu'à la zone de Mayorido, où le sentier tourne à droite, laissant la vallée vers l'est jusqu'à atteindre à nouveau la bifurcation du chemin. le long de l'autoroute, nous arrivons à nouveau au point de départ dans la ville de Rueda.

Apprenez à connaître les environs

Dans un rayon de

Adresse et emplacement sur la carte